Théâtre Forum : Parents, parlons-en !

Infos pratiques
Animation
Du 15 octobre 2026 au 15 octobre 2026
De 9h00 à 11h00
Conservatoire Intercommunal de la Provence Verte, cour de la Liberté 83170 Brignoles

DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT

Être parent, c'est accompagner, écouter, organiser, rassurer… mais aussi faire face à une multitude de responsabilités au quotidien. Entre la charge mentale, les conflits, les écrans, les devoirs ou encore les difficultés de communication, il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
Venez participer à une matinée de théâtre forum, un moment interactif et convivial dédié aux parents.
À travers des scènes inspirées du quotidien, les comédiens mettront en lumière des situations que beaucoup de familles rencontrent.
Le public sera invité ainsi à échanger, à proposer des solutions et même à monter sur scène pour expérimenter d'autres façons d'agir.
Un temps d'échange bienveillant pour prendre du recul, partager des expériences et découvrir des pistes concrètes afin de mieux vivre le quotidien en famille : "Parce qu'il n'existe pas de parent parfait, mais des parents qui avancent ensemble".
Tous publics, les parents
Places limitées.
Inscription auprès de la MIS de Brignoles ou des partenaires du réseau parentalité de la Provence Verte.
MIS de Brignoles : contact@misbrignoles.com
04 94 69 42 24

ORGANISATEUR PRINCIPAL

MIS de Brignoles

LISTE DES PARTENAIRES

Actuers du Réseau Parentalité de la Provence Verte, Agglomération Provence Verte

Secret Link