DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
17h30 Table ronde : "Quand soigner le lien fait du bien", en présence du GEM de Montélimar, le CMP de Dieulefit, les associations Clair Soleil, le Bastidou, Interstices, de l’association Unafam, des enseignantes du collège de Nyons. Nous croiserons les regards et les expériences sur l’importance de prendre en compte et prendre soin des liens pour aller mieux.
19h00 Projection du court-métrage “L ’Après”. Tourné à Bourdeaux en 2024, projet mené en collaboration avec l’association Clair Soleil. Échanges avec les réalisatrices et les acteurs à la suite de la projection.
20h00 Conférence "Pourquoi et comment traverser les conflits pour rester en bonne santé mentale et en lien ?" par Camille Perrin, Médiatrice et formatrice en communication interpersonnelle. Entre mise en situation, propositions concrètes et retours d’expérience, Camille Perrin questionnera avec nous l’importance de prendre en compte la survenue des conflits pour y faire face, tout en étant outillés pour les traiter et les traverser afin de rétablir les liens distendus ou abîmés.
Une petite restauration sur place est prévue.
Prix libre
ORGANISATEUR PRINCIPAL
charlie mongault
LISTE DES PARTENAIRES
Le FAM le Bastidou, l’association Clair Soleil, les CMP adultes et enfants-adolescents de Dieulefit, l'association UNAFAM, l’Espace Jeunes, le Lien 26, l’association Interstices, le CCAS de Dieulefit