DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
Le but est de favoriser la rencontre, la coopération et la mise en réseau des acteurs locaux. Cette initiative contribue à renforcer le lien entre professionnels de la santé mentale et à améliorer collectivement la réponse à ces enjeux sur le territoire du Gâtinais montargois.
L’objectif est d’établir un espace d’échanges autour :
Des missions de chacun et des domaines d'intervention,
Des expériences et des difficultés rencontrées dans les pratiques quotidiennes,
Des coopérations possibles et de l'élaboration de projets communs.
Au programme :
Un temps de conférence de 30 minutes autour de la gestion des émotions.
Des stands tournants pour découvrir quelques actions sur la thématique de la santé mentale et de l’addictologie.
Un moment d’échange convivial, pour faire connaissance, partager vos initiatives et échanger vos cartes de visite.
Inscription via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf2rbh1Xj_4TN1_zKOHdOaE8ZGSMPLSVlLIN-T1xzVx2SmAqA/viewform?usp=header
ORGANISATEUR PRINCIPAL
Contrat local de santé Gâtinais montargois
LISTE DES PARTENAIRES
Contrat local de santé Gâtinais montargois et Centre Hospitalier de l'agglomération montargoise