DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
Parce que la santé mentale concerne aussi les lycéens, parlons-en !
Stress, anxiété, mal-être, relations aux autres, pression scolaire… Les difficultés psychologiques sont de plus en plus présentes dans le quotidien des jeunes. Et les lycéens eux-mêmes le disent : 98 % souhaitent que la santé mentale soit davantage abordée au lycée.
Cette journée leur donnera l’occasion de s’informer, poser leurs questions, échanger sans jugement et découvrir les personnes et structures vers lesquelles se tourner lorsqu’on ne va pas bien.
Au programme : un forum réunissant professionnels et partenaires, des espaces de sensibilisation et des temps d’échanges autour du bien-être psychique et des différentes problématiques de santé mentale.
Mieux comprendre pour mieux prendre soin de soi et des autres, et surtout ne plus rester seul face aux difficultés.
ORGANISATEUR PRINCIPAL
LYCEE ALEXANDRA DAVID NEEL
LISTE DES PARTENAIRES
Non renseigné