DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
En partenariat avec le Conseil Local de Santé Mentale (CLSM) de la Ville de Grenoble et dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale 2026, le CLUBHOUSE de Grenoble vous invite pour un CINE-DEBAT autour du long métrage documentaire « Soyons fous » le mardi 13 octobre 2026 de 18h00 à 22h00.
Sa projection aura lieu au Cinéma La Nef et sera suivie d’un moment d’échange avec le producteur Amaury Pascaud, et les membres volontaires du CLUBHOUSE de Grenoble.
« Une équipe de personnes fragilisées, n’ayant jamais fait de cinéma, dont la plupart vivent avec des troubles psychiques se lance dans une folle épopée : la création d’un film d’aventure. A mille lieues des idées reçues sur la santé mentale, « Soyons fous » se déploie comme un récit d’initiation et une odyssée collective. »
Déroulé de la soirée :
- 18h00 - 18h30 : Billetterie et Accueil
- 18h30 - 20h30 : Projection du film « Soyons fous » réalisé par Quentin PEREZ.
- 20h30 - 22h00 : Temps d'échanges avec Amaury PASCAUD, producteur du film suivi d'un temps convivial avec les membres du Clubhouse de Grenoble
Lien vers la billetterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/clubhouse-france/evenements/grenoble-cine-debat-soyons-fous-13oct2026
Au plaisir de partager cette soirée ensemble… N’hésitez pas à en parler autour de vous ! 😉
ORGANISATEUR PRINCIPAL
Clubhouse Grenoble
LISTE DES PARTENAIRES
Non renseigné