DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
Un petit groupe adhérent·es de l’épicerie participative La Libellule se rencontre régulièrement pour un atelier d’écriture : trois thèmes sont proposés successivement ; chaque participant.e écrit pendant un quart d’heure, puis lit son texte devant les autres dans un esprit d’accueil et de bienveillance. Aujourd’hui, c’est à vous que la Libellule
propose son atelier d’écriture.
Vous avez peur de ne pas y arriver ? « Je n’ai rien à raconter, ça va être nul, personne ne va aimer, je fais plein de fautes… et puis ça me rappelle trop l’école ! ». La Libellule est sûre au contraire que vous avez plein de choses à exprimer : laissez-vous tenter !
Sur inscription par email epicerielalibellule@gmail.com avant le 11/10/2025 (limitées à 6 places) Venez avec papier et stylo.
ORGANISATEUR PRINCIPAL
Epicerie Participative La Libellule
LISTE DES PARTENAIRES
Non renseigné