Enregistrer un événement
Un événement organisé dans le cadre des SISM doit respecter les critères suivants :
- répondre aux objectifs des SISM
- correspondre au thème annuel
- s’adresser au grand public
- ne pas être à but lucratif ou publicitaire
Vous voulez soumettre un événement ? Remplissez avec précision le formulaire ci-dessous. Votre proposition d’événement sera examinée avant publication sur le site. En période de forte affluence, cela peut prendre entre 5 et 7 jours.
Vous organisez plusieurs événements ? Remplissez un formulaire par événement.
Vous organisez un événement avec plusieurs partenaires ? Vérifiez que cet événement n’a pas déjà été soumis par un des partenaires. Le cas échéant, indiquer votre structure dans le champ “Co-organisateur n°1” puis vos partenaires dans les champs “Co-organisateur n°2” et “Co-organisateur n°3” du formulaire ci-contre.
Vos partenaires sont très nombreux ? Créez un compte en tant que Collectif SISM Local (ex : Collectif SISM local 75), et renseignez tous vos partenaires dans le champ « Description de la manifestation ».
Vous n’êtes pas la structure organisatrice ? Les coordonnées renseignées lors de la création de votre compte seront mentionnées dans un champ « Contact ». Afin de fournir aux internautes des compléments d’information et si vous ne faites pas partis des organisateurs de l’action, remplissez en conséquence les champs « Co-organisateur » n°1, 2 et 3 et indiquez les coordonnées (adresse, mail et/ou téléphone) de l’organisateur principal dans le champ « Description de la manifestation ».
Votre événement se déroule en ligne (sur internet ou à la radio, par exemple) ? Choisissez la catégorie « Animation virtuelle » et indiquer l’adresse de votre organisme pour le lieu.
Vous souhaitez soumettre une pièce jointe ? Dans la rubrique « Pièce jointe » du formulaire, cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier en question sur votre ordinateur. N’oubliez pas de renommer le fichier avant de l’ajouter car son titre est le texte qui apparaîtra sous forme de lien cliquable dans la fiche de l’événement créé.
Vous souhaitez modifier un événement déjà enregistré ? Une fois votre événement vérifié par l’équipe, il sera mis en ligne. Vous pouvez alors vous rendre dans la rubrique « Modifier mes événements » de l’espace organisateur.
Consulter le tutoriel « Comment inscrire son événement » : PDF ou Vidéo
En cas de problème : sism.contact@gmail.com et 01 45 65 77 24
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