Questions liées à l’enregistrement des événements sur le site internet des SISM
- Je veux enregistrer un événement SISM sur le site. Comment faire ?
Vous pouvez le faire directement (voir rubrique Proposer un événement). A noter que pour enregistrer son événement il faut au préalable créer un compte (voir rubrique Espace Organisateurs et rubrique Tutoriels)
- Y a-t-il une date limite d’enregistrement des événements?
Les événements doivent être enregistrés avant le lancement officiel des Semaines d’information sur la santé mentale. L’idéal est de les enregistrer avant fin février. Si vous n’êtes plus dans les temps, enregistrez tout de même vos événements avant fin avril, afin qu’ils soient comptabilisés dans le bilan national annuel.
- J’ai enregistré un événement mais il n’apparaît pas sur le site SISM.
Les événements enregistrés sont validés par le comité national des SISM avant d’apparaître sur le site. Cette validation peut prendre quelques jours, surtout en période de forte affluence (février-mars). Si après 5 jours votre événement n’apparaît toujours pas, n’hésitez pas à envoyer un mail à sism.contact@gmail.com ou contacter le 01 45 65 77 24.
- J’ai commis une erreur de saisie ou je souhaiterais revenir sur les informations concernant l’événement que j’ai enregistré sur le site SISM. Comment faire les modifications ?
Une fois publiés dans l’agenda du site (cela peut prendre quelques jours), vous pourrez modifier vos événements directement depuis votre compte organisateur (voir rubrique Gérer mes événements). Si vous rencontrez des difficultés, envoyer un mail à sism.contact@gmail.com ou contacter le 01 45 65 77 24.
- Je souhaite annuler un événement enregistré. Comment faire ?
Envoyer un mail à sism.contact@gmail.com ou contacter le 01 45 65 77 24