Catégorie de l'événement : Spectacle
Horaires : 19h
Type de lieu : Structure culturelle (médiathèque, bibliothèque, Maison des jeunes et de la culture, Cinéma, MJC, Théâtre etc..)
Adresse :
Salle des fêtes Bordeaux Grand-Parc cours de Luze33300 Bordeaux
Gironde Nouvelle-Aquitaine
Description :
Une soirée décalée pour rire et s’informer sur la charge mentale parentale. Les comédiens de la Compagnie Comme l’animal improviseront avec humour et sensibilité des saynètes de la vie quotidienne de parents, commentées par des professionnels.
Les comédiens de la Compagnie Comme l’Animal improviseront avec humour et sensibilité des saynètes de la vie quotidienne de parents, commentées par des professionnels.
La soirée est suivie d’un cocktail, d’animations et de stands d’information.
En parallèle, il y a un autre spectacle pour les enfants : « P’tit Couch’Tard : Parents et enfants, chacun son spectacle ! »
Un P’tit Couch’Tard, c’est un rendez-vous culturel familial avec une petite particularité : les parents et les enfants entre 4-11 ans vont voir le même soir, chacun de leur côté un spectacle, ici sur le thème des émotions.
Informations et réservations : 05 56 43 53 08 – Courriel : reservation@bordonor.org
Avec le soutien de la CAF de la Gironde – REAAP
Inscriptions :
https://www.bordeaux.fr/ebx/agendaGeneral/pgFicheEvt.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheEvt&classofcontent=evenement&id=214214
Télécharger le document : programme_a5_web213
Contact
LABORDE AliceEmail : a.laborde@mairie-bordeaux.fr
Tel : 0764029046