Soirée rencontre Sens Interdits

Catégorie de l'événement : Conférence-Débat

Horaires : 19h

Type de lieu : Structure culturelle (médiathèque, bibliothèque, Maison des jeunes et de la culture, Cinéma, MJC, Théâtre etc..)

Adresse :

La Ferme du Vinatier - Centre Hospitalier Le Vinatier 95 Boulevard Pinel
69678 Bron
Rhône Auvergne-Rhône-Alpes

Description :

Après une première collaboration en 2021, la Ferme du Vinatier renouvelle son partenariat avec le festival, en invitant un.e artiste du festival, elle proposera un temps d’échange ouvert à tou.te.s autour d’une œuvre questionnant à la fois la société actuelle, l’identité, le rapport à l’autre.

Ce automne, c’est Nataša Živković qui sera invitée à venir rencontrer le public en amont de son spectacle Sonny joué au Théâtre du Point du Jour (en nomade à la Maison des Passages les 19, 20 et 21 octobre), traitant avec force, originalité et sensibilité la tradition des « Burneshas », vierges jurées en Slovénie et dans les Balkans.Cette soirée sera l’occasion de rencontrer la metteure en scènes autour d’une table-ronde.

Sonny – Au cœur d’un espace bi-frontal, Nataša Živković nous confie la parole des Burneshas, ces femmes qui accèdent aux privilèges des hommes en renonçant à leur genre et leur sexualité. Questionnant les rapports de domination, la danseuse et chorégraphe slovène transforme une tradition séculaire en espace de subversion.

Télécharger le document : 181006-natasa-zivkovic_sine-104foto-nada_-zgank

Contact

La Ferme du Vinatier
Email : morgane.dellaca-minot@ch-le-vinatier.fr
Tel : 0481925625